Comment puis-je régler ma commande sur le site ?
Tous nos modes de paiement ont été sélectionnés avec soin, pour rendre le processus de commande aussi agréable et aussi simple que possible.
Le site Prestatic.fr vous propose les modes de paiement suivants :
Carte de crédit, Paypal, Bancontact,
Quelles cartes de crédit sont-elles acceptées ?
Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : Carte Bleue, Visa, Mastercard.
Les Cartes Bleues sont utilisables uniquement en France.
Mon paiement est-t-il sécurisé ?
Le paiement sur le site Prestatic.com est sécurisé par le partenaire Paygreen avec le protocole 3DSecure.
Le protocole 3D Secure permet de limiter les risques de fraude sur Internet, liés aux tentatives d’usurpation d’identité.Il consiste à s’assurer, lors de chaque paiement en ligne, que la carte est utilisée par son véritable titulaire. Des champs sont à votre disposition pour saisir votre numéro de carte bancaire ainsi que la date de validité et les 3 numéros du cryptogramme visuel présent au dos de votre carte. En plus du numéro de carte bancaire, de la date d'expiration de la carte et des trois chiffres du code de sécurité, imprimés au dos de la carte, vous devez saisir un mot de passe permettant d’authentifier votre règlement. Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer). Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques. Pour votre sécurité, Paygreen vérifie que la connexion avec votre navigateur est bien sécurisée avant l’envoi de vos données financières. Paygreen est un prestataire technique et ne prend pas en charge les réclamations liées aux commandes. Celles-ci doivent être réglées directement avec Prestatic.com ou votre banque selon la nature de votre question. Si votre paiement est accepté, vous serez redirigé(e) vers un écran de confirmation de commande sur notre site. Si votre paiement n’est pas accepté, vous avez jusqu’à 3 tentatives pour saisir à nouveau vos coordonnées bancaires. Au bout du 3ème refus, vous serez redirigé(e) sur notre site vers un écran vous signifiant le refus de votre paiement. Contactez notre service client pour en connaître les raisons et trouver ensemble une solution pour finaliser votre commande.
PayPal est un service de paiement en ligne qui vous permet de régler vos achats sur Internet simplement, rapidement, en toute sécurité et sans frais. Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit sont uniquement enregistrées sur le site PayPal. Ainsi, elles ne sont pas transmises via Internet à chaque commande. Pour payer, il suffit de deux clics ; vous n’avez qu’à utiliser vos informations de paiement enregistrées sur le site PayPal (coordonnées bancaires ou informations de carte de crédit) au lieu de les saisir de nouveau à chaque achat. Les paiements PayPal sont traités rapidement. Le vendeur peut donc envoyer immédiatement les articles commandés et vous les recevez généralement plus tôt qu’avec d’autres moyens de paiement.
Vous disposez déjà d’un compte PayPal ? Pendant la procédure de paiement, vous serez redirigé(e) vers une page PayPal. Après avoir finalisé votre paiement, vous n’aurez qu’à cliquer sur le bouton qui vous redirigera vers notre page Internet. Vous ne disposez pas encore d’un compte PayPal ? Pour garantir le bon déroulement de la procédure de paiement, il vous est recommandé de créer gratuitement un compte PayPal avant de passer commande.
Pré-autorisation
Une pré-autorisation de paiement est effectuée le jour de la commande effective. Ce montant n'est pas prélevé.
Le prestataire de paiement sécurisé en ligne STRIPE PAYMENTS EUROPE Ltd, utilisant le protocole SSL (Secure Socket Layer), réalise une empreinte de la carte bancaire. Les coordonnées bancaires ne sont jamais en possession du site Prestatic
L'empreinte n'entraîne pas de débit sur le compte bancaire du client (sauf certaines prépayé). Il s'agit d'une pré-autorisation permettant de vérifier que le solde du compte du client est suffisant en vue du règlement des produits de sa sélection et que le moyen de paiement renseigné est valide. Dans le cas où le solde du client est insuffisant et/ou que la carte bancaire est invalide, la commande sera refusée.
Le client s'engage à fournir un moyen de paiement valide et être en possession des fonds suffisants correspondant au débit prévu. Pour toute commande, Prestaticse réserve le droit d'exiger de la part du client l'autorisation d'une caution du montant de la commande demandée, pour poursuivre la préparation de la commande. En cas de refus, la commande est annulée. En cas d'acceptation de la part du client, la cauton est remboursée et/ou déduite du montant des articles conservés après validation des retours.
En cas de d'incident lors de la mise en œuvre du débit prévu, des pénalités d'un montant égal à une fois et demi (1,5 fois) le taux d'intérêt légal français sont applicables de plein droit aux montants impayés dès notification du rejet de paiement bancaire. En cas de litige, les remises ou offres promotionnelles ne seront plus valables.
Le client reconnaît expressément que la communication de son numéro de carte bancaire à Prestatic vaut autorisation de débit sur son compte bancaire, correspondant au montant des produits commandés. Le cas échéant, une notification d'annulation de commande pour défaut de paiement est envoyée au client sur l'adresse email communiquée par le client lors de son inscription sur le site.
Le paiement s'effectue par carte bancaire : Visa, EuroCard, MasterCard, CB.
Le système de paiement sécurisé Stripe est utilisé par le site https://www.Prestatic.com.
Les informations personnelles que les clients sont amenés à communiquer sont parfaitement protégées et cryptées avant transmission au centre de traitement.
Lorsque la totalité de la somme d’argent due n’est pas payée par le client, elle devient un impayé. A cet effet, nous pouvons être tenus de communiquer vos données personnelles à notre prestataire de recouvrement de créances.
Le client garantit à Prestatic qu’il est pleinement autorisé à utiliser la carte de paiement pour le paiement de sa commande et que ses moyens de paiement donnent légalement accès à des fonds suffisants pour couvrir tous les achats.