Système d'écartement de voie A 13 mm par roue Citroen Jumpy type 222/224…

×

Cette semaine - Les prix baissent

Compatible model
Jumpy (U6U) | Plateforme / châssis Jumpy (BU_, BV_, BW_, BX_)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour année de construction: 1995 à 2007 Largeur / axe 26 mm Système d'élargissement de voie A ou centre

Cercle de pas 5/98 trou de moyeu 58,1 M14x1,5 Meilleure qualité avec approbation Vis de fixation non incluses

Les entretoises de roue F...
Lire la suite - c'est a vousAfficher moins
Livraison standard gratuite - Livré à votre domicile entre 2 et 3 jours
51,00 € (TTC)
Derniers articles en stock
Référence:
FK00413-03
Aimer0
Ajouter à la liste de souhaits
Description
Compatible model
Jumpy (U6U) | Plateforme / châssis Jumpy (BU_, BV_, BW_, BX_)

Prix réduit


pour année de construction: 1995 à 2007 Largeur / axe 26 mm Système d'élargissement de voie A ou centre

Cercle de pas 5/98 trou de moyeu 58,1 M14x1,5 Meilleure qualité avec approbation Vis de fixation non incluses

Les entretoises de roue FK Made in Germany sont Made in Germany, produites directement par FK Automotive à Backnang

Les entretoises de roue sont fixées au support d'origine du véhicule à l'aide de boulons de roue plus longs

L'assemblage est très facile

Posez simplement la roue, placez la voie en s'élargissant dessus, puis utilisez des boulons de roue plus longs pour monter à nouveau la jante sur le moyeu de la roue

Les entretoises de roue sont produites sur les scies, les centres de tournage et de fraisage à commande numérique les plus modernes Made in Germany

Veuillez commander des boulons de roue plus longs en même temps ! FK propose 4 types différents d'entretoises de roue Système A sans centrage , cet élargissement de voie est une sorte de disque sur lequel est intégré le gabarit de perçage de votre véhicule

Le diamètre du moyeu est également pris en compte.Avec ce type de véhicule, il est important que la marque de série ait un centrage plus long que l'élargissement de voie, de sorte que la jante soit également centrée sur la marque de série

Si la marque de série ne centre pas la jante, la jante doit être centrée à l'aide des boulons de roue / boulons de roue

Cela signifie que les vis dans le véhicule non chargé sont serrées au couple nominal ! Système A avec centrage , cet élargissement de voie possède un centrage sur lequel les jantes sont ensuite centrées

Par conséquent, une rotation est également accordée à des vitesses élevées

Avant de monter ou de commander une entretoise de roue sans centrage, privilégiez toujours une entretoise de roue avec centrage si techniquement possible

Cependant, notez la hauteur de série de la cicatrice

Système B avec centrage , dans ce système l'élargissement de voie est fixé directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies

Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine

Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue

Système B+ avec centrage , avec ce système l'élargissement de voie se fixe directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies

Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine

La fixation par vis est garantie à 100% par des hêtres en acier embouti ! Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue

Plus de détails sur l'exécution : Fabriqué en Allemagne chez FK directement à Backnang Matériau composé d'aluminium à haute résistance qui est également utilisé dans la construction aéronautique

Pistes de course et résistance testées et prouvées par le TÜV

Entretoises de roue spécifiques au véhicule et pas d'entretoises de roue universelles Détails de la largeur toujours par axe, c'est-à-dire l'épaisseur de la poulie multipliée par deux montage facile en quelques minutes excellent effet Le certificat de résistance TÜV est fourni Quantité toujours deux tranches par ensemble Des essieux avant et arrière de différentes largeurs peuvent être montés Planifier une différence de parallélisme inférieure à 0,1 mm Contenu de la livraison : 1 jeu d'entretoises de roue (gauche + droite pour deux jantes)

Les entretoises de roue FK Made in Germany sont Made in Germany, produites directement par FK Automotive à Backnang

Les entretoises de roue sont fixées au support d'origine du véhicule à l'aide de boulons de roue plus longs

L'assemblage est très facile

Posez simplement la roue, placez la voie en s'élargissant dessus, puis utilisez des boulons de roue plus longs pour monter à nouveau la jante sur le moyeu de la roue

Les entretoises de roue sont produites sur les scies, les centres de tournage et de fraisage à commande numérique les plus modernes Made in Germany

Veuillez commander des boulons de roue plus longs en même temps ! FK propose 4 types différents d'entretoises de roue Système A sans centrage , cet élargissement de voie est une sorte de disque sur lequel est intégré le gabarit de perçage de votre véhicule

Le diamètre du moyeu est également pris en compte.Avec ce type de véhicule, il est important que la marque de série ait un centrage plus long que l'élargissement de voie, de sorte que la jante soit également centrée sur la marque de série

Si la marque de série ne centre pas la jante, la jante doit être centrée à l'aide des boulons de roue / boulons de roue

Cela signifie que les vis dans le véhicule non chargé sont serrées au couple nominal ! Système A avec centrage , cet élargissement de voie possède un centrage sur lequel les jantes sont ensuite centrées

Par conséquent, une rotation est également accordée à des vitesses élevées

Avant de monter ou de commander une entretoise de roue sans centrage, privilégiez toujours une entretoise de roue avec centrage si techniquement possible

Cependant, notez la hauteur de série de la cicatrice

Système B avec centrage , dans ce système l'élargissement de voie est fixé directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies

Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine

Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue

Système B+ avec centrage , avec ce système l'élargissement de voie se fixe directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies

Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine

La fixation par vis est garantie à 100% par des hêtres en acier embouti ! Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue

Plus de détails sur l'exécution : Fabriqué en Allemagne chez FK directement à Backnang Matériau composé d'aluminium à haute résistance qui est également utilisé dans la construction aéronautique

Pistes de course et résistance testées et prouvées par le TÜV

Entretoises de roue spécifiques au véhicule et pas d'entretoises de roue universelles Détails de la largeur toujours par axe, c'est-à-dire l'épaisseur de la poulie multipliée par deux montage facile en quelques minutes excellent effet Le certificat de résistance TÜV est fourni Quantité toujours deux tranches par ensemble Des essieux avant et arrière de différentes largeurs peuvent être montés Planifier une différence de parallélisme inférieure à 0,1 mm Contenu de la livraison : 1 jeu d'entretoises de roue (gauche + droite pour deux jantes)

Livraison gratuite



Accessoires de réglage > Entretoises de roue

Système d'écartement de voie A 13 mm par roue Citroen Jumpy type 222/224
pour année de construction: 1995 à 2007 Largeur / axe 26 mm Système d'élargissement de voie A ou centre. Cercle de pas 5/98 trou de moyeu 58,1 M14x1,5 Meilleure qualité avec approbation Vis de
Lire la suite - c'est a vousAfficher moins
Détails du produit
FK00413-03

Fiche

Reference
FK00413-03
Marque
FK Automotive
Ean
4052078342564
Voiture compatible
Citroën
Model compatible
Jumpy (U6U) | Plateforme / châssis Jumpy (BU_, BV_, BW_, BX_)
Poids et emballage
1.5
Dimension
0.17 x 0.16 x 0.08
Catu00e9gorie
Accessoires de réglage

Références spécifiques

ean13
4052078342564
Avis
Aucun commentaire

Donner mon avis

Décrire ce produit en utilisant des mots simples.
Téléverser les images :
Glisser des images ou cliquez pour télécharger.
5 autres produits dans la même catégorie :
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 13 mm par roue Citroen C8 Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 13 mm par roue Citroen C8
Aimer
Livraison standard gratuite
54,04 € (TTC)
Compatible model
C8 (EA_, EB_)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour année de construction à partir de: 2002 Largeur / axe 26 mm Système d'élargissement de voie A ou centre

Cercle de pas 5/98 trou de moyeu 58,1 M14x1,5 Meilleure qualité sans approbation Vis de fixation non incluses

Les entretoises de roue FK Made in Germany sont Made in Germany, prod...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 13 mm par roue Citroen C8 Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 13 mm par roue Citroen C8
Aimer
Livraison standard gratuite
51,00 € (TTC)
Compatible model
C8 (EA_, EB_)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour année de construction à partir de: 2002 Largeur / axe 26 mm Système d'élargissement de voie A ou centre

Cercle de pas 5/98 trou de moyeu 58,1 M14x1,5 Meilleure qualité avec approbation Vis de fixation non incluses

Les entretoises de roue FK Made in Germany sont Made in Germany, prod...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 13 mm par roue Citroen Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 13 mm par roue Citroen
Aimer
Livraison standard gratuite
51,00 € (TTC)
Compatible model
Évasion (22, U6)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour année de construction: 1994 à 2002 Largeur / axe 26 mm Système d'élargissement de voie A ou centre

Cercle de pas 5/98 trou de moyeu 58,1 M14x1,5 Meilleure qualité avec approbation Vis de fixation non incluses

Les entretoises de roue FK Made in Germany sont Made in Germany, produ...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie B 35 mm par roue Citroen AX Entretoises de roue - Système d'écartement de voie B 35 mm par roue Citroen AX
Aimer
Livraison standard gratuite
197,17 € (TTC)
Compatible model
AX (ZA-_)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour Citroen AX (ZA) pour année de construction: 1986 à 1998 Largeur / axe 70 mm Système d'élargissement de voie B avec centre Cercle de pas 3/98 trou de moyeu 55,1 M12x1,25 Vis de fixation incluses Meilleure qualité

FK Automotive vous propose des élargisseurs de voies de sa propre conception Made ...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie B 35 mm par roue Citroen AX Entretoises de roue - Système d'écartement de voie B 35 mm par roue Citroen AX
Aimer
Livraison standard gratuite
197,17 € (TTC)
Compatible model
AX (ZA-_)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour Citroen AX (ZA) pour année de construction: 1986 à 1998 Largeur / axe 70 mm Système d'élargissement de voie B avec centre Cercle de pas 3/98 trou de moyeu 55,1 M12x1,25 Vis de fixation incluses Meilleure qualité

Les entretoises de roue sont fixées au support d'origine du véhicule à l'aide de b...
Aimer

Menu

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter