Système d'écartement de voie A 13 mm par roue Fiat Fiorino 146…
51.81 € | HT |
51,81 € | TTC |
Compatible model
Coffret Fiorino (146 Uno)
Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour année de construction: 1983 à 2000 Largeur / axe 26 mm Système d'élargissement de voie A ou centre
Cercle de pas 5/98 trou de moyeu 58,1 M14x1,5 Meilleure qualité avec approbation Vis de fixation non incluses
Les entretoises de roue FK Made in Germany sont Made in German...
Coffret Fiorino (146 Uno)
Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour année de construction: 1983 à 2000 Largeur / axe 26 mm Système d'élargissement de voie A ou centre
Cercle de pas 5/98 trou de moyeu 58,1 M14x1,5 Meilleure qualité avec approbation Vis de fixation non incluses
Les entretoises de roue FK Made in Germany sont Made in German...
Compatible model
Coffret Fiorino (146 Uno)
Prix réduit
pour année de construction: 1983 à 2000 Largeur / axe 26 mm Système d'élargissement de voie A ou centre
Cercle de pas 5/98 trou de moyeu 58,1 M14x1,5 Meilleure qualité avec approbation Vis de fixation non incluses
Les entretoises de roue FK Made in Germany sont Made in Germany, produites directement par FK Automotive à Backnang
Les entretoises de roue sont fixées au support d'origine du véhicule à l'aide de boulons de roue plus longs
L'assemblage est très facile
Posez simplement la roue, placez la voie en s'élargissant dessus, puis utilisez des boulons de roue plus longs pour monter à nouveau la jante sur le moyeu de la roue
Les entretoises de roue sont produites sur les scies, les centres de tournage et de fraisage à commande numérique les plus modernes Made in Germany
Veuillez commander des boulons de roue plus longs en même temps ! FK propose 4 types différents d'entretoises de roue Système A sans centrage , cet élargissement de voie est une sorte de disque sur lequel est intégré le gabarit de perçage de votre véhicule
Le diamètre du moyeu est également pris en compte.Avec ce type de véhicule, il est important que la marque de série ait un centrage plus long que l'élargissement de voie, de sorte que la jante soit également centrée sur la marque de série
Si la marque de série ne centre pas la jante, la jante doit être centrée à l'aide des boulons de roue / boulons de roue
Cela signifie que les vis dans le véhicule non chargé sont serrées au couple nominal ! Système A avec centrage , cet élargissement de voie possède un centrage sur lequel les jantes sont ensuite centrées
Par conséquent, une rotation est également accordée à des vitesses élevées
Avant de monter ou de commander une entretoise de roue sans centrage, privilégiez toujours une entretoise de roue avec centrage si techniquement possible
Cependant, notez la hauteur de série de la cicatrice
Système B avec centrage , dans ce système l'élargissement de voie est fixé directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies
Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine
Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue
Système B+ avec centrage , avec ce système l'élargissement de voie se fixe directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies
Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine
La fixation par vis est garantie à 100% par des hêtres en acier embouti ! Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue
Plus de détails sur l'exécution : Fabriqué en Allemagne chez FK directement à Backnang Matériau composé d'aluminium à haute résistance qui est également utilisé dans la construction aéronautique
Pistes de course et résistance testées et prouvées par le TÜV
Entretoises de roue spécifiques au véhicule et pas d'entretoises de roue universelles Détails de la largeur toujours par axe, c'est-à-dire l'épaisseur de la poulie multipliée par deux montage facile en quelques minutes excellent effet Le certificat de résistance TÜV est fourni Quantité toujours deux tranches par ensemble Des essieux avant et arrière de différentes largeurs peuvent être montés Planifier une différence de parallélisme inférieure à 0,1 mm Contenu de la livraison : 1 jeu d'entretoises de roue (gauche + droite pour deux jantes)
Les entretoises de roue FK Made in Germany sont Made in Germany, produites directement par FK Automotive à Backnang
Les entretoises de roue sont fixées au support d'origine du véhicule à l'aide de boulons de roue plus longs
L'assemblage est très facile
Posez simplement la roue, placez la voie en s'élargissant dessus, puis utilisez des boulons de roue plus longs pour monter à nouveau la jante sur le moyeu de la roue
Les entretoises de roue sont produites sur les scies, les centres de tournage et de fraisage à commande numérique les plus modernes Made in Germany
Veuillez commander des boulons de roue plus longs en même temps ! FK propose 4 types différents d'entretoises de roue Système A sans centrage , cet élargissement de voie est une sorte de disque sur lequel est intégré le gabarit de perçage de votre véhicule
Le diamètre du moyeu est également pris en compte.Avec ce type de véhicule, il est important que la marque de série ait un centrage plus long que l'élargissement de voie, de sorte que la jante soit également centrée sur la marque de série
Si la marque de série ne centre pas la jante, la jante doit être centrée à l'aide des boulons de roue / boulons de roue
Cela signifie que les vis dans le véhicule non chargé sont serrées au couple nominal ! Système A avec centrage , cet élargissement de voie possède un centrage sur lequel les jantes sont ensuite centrées
Par conséquent, une rotation est également accordée à des vitesses élevées
Avant de monter ou de commander une entretoise de roue sans centrage, privilégiez toujours une entretoise de roue avec centrage si techniquement possible
Cependant, notez la hauteur de série de la cicatrice
Système B avec centrage , dans ce système l'élargissement de voie est fixé directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies
Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine
Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue
Système B+ avec centrage , avec ce système l'élargissement de voie se fixe directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies
Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine
La fixation par vis est garantie à 100% par des hêtres en acier embouti ! Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue
Plus de détails sur l'exécution : Fabriqué en Allemagne chez FK directement à Backnang Matériau composé d'aluminium à haute résistance qui est également utilisé dans la construction aéronautique
Pistes de course et résistance testées et prouvées par le TÜV
Entretoises de roue spécifiques au véhicule et pas d'entretoises de roue universelles Détails de la largeur toujours par axe, c'est-à-dire l'épaisseur de la poulie multipliée par deux montage facile en quelques minutes excellent effet Le certificat de résistance TÜV est fourni Quantité toujours deux tranches par ensemble Des essieux avant et arrière de différentes largeurs peuvent être montés Planifier une différence de parallélisme inférieure à 0,1 mm Contenu de la livraison : 1 jeu d'entretoises de roue (gauche + droite pour deux jantes)
Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Système d'écartement de voie A 13 mm par roue Fiat Fiorino 146
pour année de construction: 1983 à 2000 Largeur / axe 26 mm Système d'élargissement de voie A ou centre. Cercle de pas 5/98 trou de moyeu 58,1 M14x1,5 Meilleure qualité avec approbation Vis de
Coffret Fiorino (146 Uno)
Prix réduit
pour année de construction: 1983 à 2000 Largeur / axe 26 mm Système d'élargissement de voie A ou centre
Cercle de pas 5/98 trou de moyeu 58,1 M14x1,5 Meilleure qualité avec approbation Vis de fixation non incluses
Les entretoises de roue FK Made in Germany sont Made in Germany, produites directement par FK Automotive à Backnang
Les entretoises de roue sont fixées au support d'origine du véhicule à l'aide de boulons de roue plus longs
L'assemblage est très facile
Posez simplement la roue, placez la voie en s'élargissant dessus, puis utilisez des boulons de roue plus longs pour monter à nouveau la jante sur le moyeu de la roue
Les entretoises de roue sont produites sur les scies, les centres de tournage et de fraisage à commande numérique les plus modernes Made in Germany
Veuillez commander des boulons de roue plus longs en même temps ! FK propose 4 types différents d'entretoises de roue Système A sans centrage , cet élargissement de voie est une sorte de disque sur lequel est intégré le gabarit de perçage de votre véhicule
Le diamètre du moyeu est également pris en compte.Avec ce type de véhicule, il est important que la marque de série ait un centrage plus long que l'élargissement de voie, de sorte que la jante soit également centrée sur la marque de série
Si la marque de série ne centre pas la jante, la jante doit être centrée à l'aide des boulons de roue / boulons de roue
Cela signifie que les vis dans le véhicule non chargé sont serrées au couple nominal ! Système A avec centrage , cet élargissement de voie possède un centrage sur lequel les jantes sont ensuite centrées
Par conséquent, une rotation est également accordée à des vitesses élevées
Avant de monter ou de commander une entretoise de roue sans centrage, privilégiez toujours une entretoise de roue avec centrage si techniquement possible
Cependant, notez la hauteur de série de la cicatrice
Système B avec centrage , dans ce système l'élargissement de voie est fixé directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies
Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine
Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue
Système B+ avec centrage , avec ce système l'élargissement de voie se fixe directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies
Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine
La fixation par vis est garantie à 100% par des hêtres en acier embouti ! Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue
Plus de détails sur l'exécution : Fabriqué en Allemagne chez FK directement à Backnang Matériau composé d'aluminium à haute résistance qui est également utilisé dans la construction aéronautique
Pistes de course et résistance testées et prouvées par le TÜV
Entretoises de roue spécifiques au véhicule et pas d'entretoises de roue universelles Détails de la largeur toujours par axe, c'est-à-dire l'épaisseur de la poulie multipliée par deux montage facile en quelques minutes excellent effet Le certificat de résistance TÜV est fourni Quantité toujours deux tranches par ensemble Des essieux avant et arrière de différentes largeurs peuvent être montés Planifier une différence de parallélisme inférieure à 0,1 mm Contenu de la livraison : 1 jeu d'entretoises de roue (gauche + droite pour deux jantes)
Les entretoises de roue FK Made in Germany sont Made in Germany, produites directement par FK Automotive à Backnang
Les entretoises de roue sont fixées au support d'origine du véhicule à l'aide de boulons de roue plus longs
L'assemblage est très facile
Posez simplement la roue, placez la voie en s'élargissant dessus, puis utilisez des boulons de roue plus longs pour monter à nouveau la jante sur le moyeu de la roue
Les entretoises de roue sont produites sur les scies, les centres de tournage et de fraisage à commande numérique les plus modernes Made in Germany
Veuillez commander des boulons de roue plus longs en même temps ! FK propose 4 types différents d'entretoises de roue Système A sans centrage , cet élargissement de voie est une sorte de disque sur lequel est intégré le gabarit de perçage de votre véhicule
Le diamètre du moyeu est également pris en compte.Avec ce type de véhicule, il est important que la marque de série ait un centrage plus long que l'élargissement de voie, de sorte que la jante soit également centrée sur la marque de série
Si la marque de série ne centre pas la jante, la jante doit être centrée à l'aide des boulons de roue / boulons de roue
Cela signifie que les vis dans le véhicule non chargé sont serrées au couple nominal ! Système A avec centrage , cet élargissement de voie possède un centrage sur lequel les jantes sont ensuite centrées
Par conséquent, une rotation est également accordée à des vitesses élevées
Avant de monter ou de commander une entretoise de roue sans centrage, privilégiez toujours une entretoise de roue avec centrage si techniquement possible
Cependant, notez la hauteur de série de la cicatrice
Système B avec centrage , dans ce système l'élargissement de voie est fixé directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies
Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine
Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue
Système B+ avec centrage , avec ce système l'élargissement de voie se fixe directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies
Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine
La fixation par vis est garantie à 100% par des hêtres en acier embouti ! Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue
Plus de détails sur l'exécution : Fabriqué en Allemagne chez FK directement à Backnang Matériau composé d'aluminium à haute résistance qui est également utilisé dans la construction aéronautique
Pistes de course et résistance testées et prouvées par le TÜV
Entretoises de roue spécifiques au véhicule et pas d'entretoises de roue universelles Détails de la largeur toujours par axe, c'est-à-dire l'épaisseur de la poulie multipliée par deux montage facile en quelques minutes excellent effet Le certificat de résistance TÜV est fourni Quantité toujours deux tranches par ensemble Des essieux avant et arrière de différentes largeurs peuvent être montés Planifier une différence de parallélisme inférieure à 0,1 mm Contenu de la livraison : 1 jeu d'entretoises de roue (gauche + droite pour deux jantes)
Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Système d'écartement de voie A 13 mm par roue Fiat Fiorino 146
pour année de construction: 1983 à 2000 Largeur / axe 26 mm Système d'élargissement de voie A ou centre. Cercle de pas 5/98 trou de moyeu 58,1 M14x1,5 Meilleure qualité avec approbation Vis de