Système d'écartement de voie A 10 mm par roue Skoda Octavia 3 5E…

×

Cette semaine - Les prix baissent

Compatible model
Octavia III (5E3) | Octavia III Combi (5E5)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour Skoda Rapid (NH) Couleur: noir anodisé Largeur / axe 20 mm Système d'élargissement de voie A avec centre

Cercle de pas 5/100 trou de moyeu 57,1 M14x1,5 Vis de fixation non incluses Meilleure qualité

AVERTIR! Cet élargissement de voie ne s'adapte qu'aux ...
Lire la suite - c'est a vousAfficher moins
Livraison standard gratuite - Livré à votre domicile entre 2 et 3 jours
80,88 € (TTC) 82,53 €

Remises sur volume

QuantitéRemise unitaireVous économisez
25%8,25 €
310%24,76 €
515%61,90 €
1020%165,06 €
2025%412,66 €
5030%1 237,97 €
Référence:
FK01310Z-29
Aimer0
Ajouter à la liste de souhaits
Description
Compatible model
Octavia III (5E3) | Octavia III Combi (5E5)

Prix réduit


pour Skoda Rapid (NH) Couleur: noir anodisé Largeur / axe 20 mm Système d'élargissement de voie A avec centre

Cercle de pas 5/100 trou de moyeu 57,1 M14x1,5 Vis de fixation non incluses Meilleure qualité

AVERTIR! Cet élargissement de voie ne s'adapte qu'aux moyeux de roue d'une profondeur max.8 mm

Avec des moyeux de roues plus profonds, un élargissement de voie sans centrage doit être utilisé

Il est donc impératif de mesurer le moyeu de roue d'origine avant de commander, sinon la bague de centrage s'arrachera lors du montage

Un échange ou un retour est alors exclu

Les entretoises de roue sont fixées au support d'origine du véhicule à l'aide de boulons de roue plus longs

L'assemblage est très facile

Posez simplement la roue, placez la voie en s'élargissant dessus, puis utilisez des boulons de roue plus longs pour monter à nouveau la jante sur le moyeu de la roue

Les entretoises de roue sont produites sur les scies, les centres de tournage et de fraisage à commande numérique les plus modernes

Veuillez commander des boulons de roue plus longs en même temps ! FK propose 4 types différents d'entretoises de roue Système A sans centrage , cet élargissement de voie est une sorte de disque sur lequel est intégré le gabarit de perçage de votre véhicule

Le diamètre du moyeu est également pris en compte.Avec ce type de véhicule, il est important que le moyeu de série ait un centrage plus long que l'élargissement de voie, afin que la jante soit également centrée sur la cicatrice de série

Si la marque de série ne centre pas la jante, la jante doit être centrée à l'aide des boulons de roue / boulons de roue

Cela signifie que les vis dans le véhicule non chargé sont serrées au couple nominal ! Vis de fixation non incluses

Système A avec centrage , cet élargissement de voie possède un centrage sur lequel les jantes sont ensuite centrées

Par conséquent, une rotation est également accordée à des vitesses élevées

Avant de monter ou de commander une entretoise de roue sans centrage, privilégiez toujours une entretoise de roue avec centrage si techniquement possible

Cependant, notez la hauteur standard du moyeu

Vis de fixation non incluses

Système B avec centrage , dans ce système l'élargissement de voie est fixé directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies

Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine

Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue

Système B+ avec centrage , avec ce système l'élargissement de voie se fixe directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies

Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine

La fixation par vis est garantie à 100% par des hêtres en acier embouti ! Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue

Plus de détails sur l'exécution : Matériau composé d'aluminium à haute résistance qui est également utilisé dans la construction aéronautique

Pistes de course et résistance testées et prouvées par le TÜV

Entretoises de roue spécifiques au véhicule et pas d'entretoises de roue universelles Détails de la largeur toujours par axe, c'est-à-dire l'épaisseur de la poulie multipliée par deux montage facile en quelques minutes excellent effet Si l'élargissement de la voie est homologué, le certificat TÜV est fourni Quantité toujours deux tranches par ensemble des essieux avant et arrière de différentes largeurs peuvent être montés Planifier une différence de parallélisme inférieure à 0,1 mm Contenu de la livraison : 1 jeu d'entretoises de roue (gauche + droite pour deux jantes)

AVERTIR! Cet élargissement de voie ne s'adapte qu'aux moyeux de roue d'une profondeur max.8 mm

Avec des moyeux de roues plus profonds, un élargissement de voie sans centrage doit être utilisé

Il est donc impératif de mesurer le moyeu de roue d'origine avant de commander, sinon la bague de centrage s'arrachera lors du montage

Un échange ou un retour est alors exclu

Les entretoises de roue sont fixées au support d'origine du véhicule à l'aide de boulons de roue plus longs

L'assemblage est très facile

Posez simplement la roue, placez la voie en s'élargissant dessus, puis utilisez des boulons de roue plus longs pour monter à nouveau la jante sur le moyeu de la roue

Les entretoises de roue sont produites sur les scies, les centres de tournage et de fraisage à commande numérique les plus modernes

Veuillez commander des boulons de roue plus longs en même temps ! FK propose 4 types différents d'entretoises de roue Système A sans centrage , cet élargissement de voie est une sorte de disque sur lequel est intégré le gabarit de perçage de votre véhicule

Le diamètre du moyeu est également pris en compte.Avec ce type de véhicule, il est important que le moyeu de série ait un centrage plus long que l'élargissement de voie, afin que la jante soit également centrée sur la cicatrice de série

Si la marque de série ne centre pas la jante, la jante doit être centrée à l'aide des boulons de roue / boulons de roue

Cela signifie que les vis dans le véhicule non chargé sont serrées au couple nominal ! Vis de fixation non incluses

Système A avec centrage , cet élargissement de voie possède un centrage sur lequel les jantes sont ensuite centrées

Par conséquent, une rotation est également accordée à des vitesses élevées

Avant de monter ou de commander une entretoise de roue sans centrage, privilégiez toujours une entretoise de roue avec centrage si techniquement possible

Cependant, notez la hauteur standard du moyeu

Vis de fixation non incluses

Système B avec centrage , dans ce système l'élargissement de voie est fixé directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies

Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine

Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue

Système B+ avec centrage , avec ce système l'élargissement de voie se fixe directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies

Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine

La fixation par vis est garantie à 100% par des hêtres en acier embouti ! Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue

Plus de détails sur l'exécution : Matériau composé d'aluminium à haute résistance qui est également utilisé dans la construction aéronautique

Pistes de course et résistance testées et prouvées par le TÜV

Entretoises de roue spécifiques au véhicule et pas d'entretoises de roue universelles Détails de la largeur toujours par axe, c'est-à-dire l'épaisseur de la poulie multipliée par deux montage facile en quelques minutes excellent effet Si l'élargissement de la voie est homologué, le certificat TÜV est fourni Quantité toujours deux tranches par ensemble des essieux avant et arrière de différentes largeurs peuvent être montés Planifier une différence de parallélisme inférieure à 0,1 mm Contenu de la livraison : 1 jeu d'entretoises de roue (gauche + droite pour deux jantes)

Livraison gratuite



Accessoires de réglage > Entretoises de roue

Système d'écartement de voie A 10 mm par roue Skoda Octavia 3 5E
pour Skoda Rapid (NH) Couleur: noir anodisé Largeur / axe 20 mm Système d'élargissement de voie A avec centre. Cercle de pas 5/100 trou de moyeu 57,1 M14x1,5 Vis de fixation non incluses Meille
Lire la suite - c'est a vousAfficher moins
Détails du produit
FK01310Z-29

Fiche

Reference
FK01310Z-29
Marque
FK Automotive
Ean
4053029536803
Voiture compatible
Skoda
Model compatible
Octavia III (5E3) | Octavia III Combi (5E5)
Poids et emballage
1.5
Dimension
0.17 x 0.16 x 0.08
Catu00e9gorie
Accessoires de réglage

Références spécifiques

ean13
4053029536803
Avis
Aucun commentaire

Donner mon avis

Décrire ce produit en utilisant des mots simples.
Téléverser les images :
Glisser des images ou cliquez pour télécharger.
8 autres produits dans la même catégorie :
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 15 mm par roue Skoda Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 15 mm par roue Skoda
Aimer
Livraison standard gratuite
102,88 € (TTC)104,98 €
Compatible model
Octavia II (1Z3) | Octavia II Combi (1Z5)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour Skoda Octavia 2 (1Z) Couleur: noir anodisé pour l'année de construction: 2004 à 2013 Largeur / axe 30 mm Système d'élargissement de voie A avec centre

Cercle de pas 5/112 trou de moyeu 57,1 M14x1,5 Vis de fixation non incluses Meilleure qualité

FK Automot...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 20 mm par roue Skoda Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 20 mm par roue Skoda
Aimer
Livraison standard gratuite
103,83 € (TTC)105,94 €
Compatible model
Superbe III (3V3) | Superbe II (3T4) | Superbe II break (3T5) | Superbe III break (3V5)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour Skoda Superb (3T) Couleur: noir anodisé pour année de construction à partir de: 2008 Largeur / axe 40 mm Système d'élargissement de voie A avec centre

Cercle de pas 5/112 trou de moyeu 57,1 M14x1,5 Vis de fixation no...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 15 mm par roue Skoda Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 15 mm par roue Skoda
Aimer
Livraison standard gratuite
102,88 € (TTC)104,98 €
Compatible model
Ramasser

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour Skoda Pickup Couleur: noir anodisé pour année de construction: 1991 à 2001 Largeur / axe 30 mm Système d'élargissement de voie A avec centre

Cercle de pas 4/100 trou de moyeu 57,1 M12x1,5 Vis de fixation non incluses Meilleure qualité

FK Automotive vous propose des élargisseurs de voies ...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 20 mm par roue Skoda Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 20 mm par roue Skoda
Aimer
Livraison standard gratuite
103,83 € (TTC)105,94 €
Compatible model
Roomster (5 ans) | Fabia II (542)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour Skoda Roomster (5J) Couleur: noir anodisé pour année de construction à partir de: 2006 Largeur / axe 40 mm Système d'élargissement de voie A avec centre

Cercle de pas 5/100 trou de moyeu 57,1 M14x1,5 Vis de fixation non incluses Meilleure qualité

FK Automotive vo...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie B 25 mm par roue Skoda Entretoises de roue - Système d'écartement de voie B 25 mm par roue Skoda
Aimer
Livraison standard gratuite
196,05 € (TTC)200,06 €
Compatible model
Octavia I (1U2) | Octavia I Combi (1U5)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour Skoda Octavia 1 (1U) Couleur: noir anodisé pour l'année de construction: 1996 à 2010 Largeur / axe 50 mm Système d'élargissement de voie B + avec centre

Cercle de pas 5/100 trou de moyeu 57,1 M14x1,5 Vis de fixation incluses Meilleure qualité

FK Automotive ...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 15 mm par roue Skoda Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 15 mm par roue Skoda
Aimer
Livraison standard gratuite
102,88 € (TTC)104,98 €
Compatible model
Octavia III (5E3) | Octavia III Combi (5E5)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour Skoda Octavia 3 (5E) Couleur: noir anodisé Largeur / axe 30 mm Système d'élargissement de voie A avec centre

Cercle de pas 5/112 trou de moyeu 57,1 M14x1,5 Vis de fixation non incluses Meilleure qualité

FK Automotive vous propose des élargisseurs de voi...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 20 mm par roue Skoda Yeti Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 20 mm par roue Skoda Yeti
Aimer
Livraison standard gratuite
103,83 € (TTC)105,94 €
Compatible model
Yéti (5L)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour Skoda Yeti (5L) Couleur: noir anodisé pour année de construction à partir de: 2009 Largeur / axe 40 mm Système d'élargissement de voie A avec centre

Cercle de pas 5/112 trou de moyeu 57,1 M14x1,5 Vis de fixation non incluses Meilleure qualité

FK Automotive vous propose des élargisseurs...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 20 mm par roue Skoda Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 20 mm par roue Skoda
Aimer
Livraison standard gratuite
103,83 € (TTC)105,94 €
Compatible model
Félicia II (6U1) | Félicia I (6U1)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour Skoda Felicia Couleur: noir anodisé pour année de construction: 1994 à 2001 Largeur / axe 40 mm Système d'élargissement de voie A avec centre

Cercle de pas 4/100 trou de moyeu 57,1 M12x1,5 Vis de fixation non incluses Meilleure qualité

FK Automotive vous propo...
Aimer

Menu

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter