Système d'écartement de voie A 10 mm par roue VW Corrado 53i…

×

Cette semaine - Les prix baissent

Compatible model
Corrado (53I)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour VW Corrado Couleur: noir anodisé pour année de construction: 1988 à 1995 Largeur / axe 20 mm Système d'élargissement de voie A avec centre

Cercle de pas 5/100 trou de moyeu 57,1 M14x1,5 Vis de fixation non incluses Meilleure qualité

AVERTIR! Cet élargissement de voie ne s'adapte qu'...
Lire la suite - c'est a vousAfficher moins
Livraison standard gratuite - Livré à votre domicile entre 2 et 3 jours
74,55 € (TTC)
Référence:
FK01310Z-13
Aimer0
Ajouter à la liste de souhaits
Description
Compatible model
Corrado (53I)

Prix réduit


pour VW Corrado Couleur: noir anodisé pour année de construction: 1988 à 1995 Largeur / axe 20 mm Système d'élargissement de voie A avec centre

Cercle de pas 5/100 trou de moyeu 57,1 M14x1,5 Vis de fixation non incluses Meilleure qualité

AVERTIR! Cet élargissement de voie ne s'adapte qu'aux moyeux de roue d'une profondeur max.8 mm

Avec des moyeux de roues plus profonds, un élargissement de voie sans centrage doit être utilisé

Il est donc impératif de mesurer le moyeu de roue d'origine avant de commander, sinon la bague de centrage s'arrachera lors du montage

Un échange ou un retour est alors exclu

Les entretoises de roue sont fixées au support d'origine du véhicule à l'aide de boulons de roue plus longs

L'assemblage est très facile

Posez simplement la roue, placez la voie en s'élargissant dessus, puis utilisez des boulons de roue plus longs pour monter à nouveau la jante sur le moyeu de la roue

Les entretoises de roue sont produites sur les scies, les centres de tournage et de fraisage à commande numérique les plus modernes

Veuillez commander des boulons de roue plus longs en même temps ! FK propose 4 types différents d'entretoises de roue Système A sans centrage , cet élargissement de voie est une sorte de disque sur lequel est intégré le gabarit de perçage de votre véhicule

Le diamètre du moyeu est également pris en compte.Avec ce type de véhicule, il est important que le moyeu de série ait un centrage plus long que l'élargissement de voie, afin que la jante soit également centrée sur la cicatrice de série

Si la marque de série ne centre pas la jante, la jante doit être centrée à l'aide des boulons de roue / boulons de roue

Cela signifie que les vis dans le véhicule non chargé sont serrées au couple nominal ! Vis de fixation non incluses

Système A avec centrage , cet élargissement de voie possède un centrage sur lequel les jantes sont ensuite centrées

Par conséquent, une rotation est également accordée à des vitesses élevées

Avant de monter ou de commander une entretoise de roue sans centrage, privilégiez toujours une entretoise de roue avec centrage si techniquement possible

Cependant, notez la hauteur standard du moyeu

Vis de fixation non incluses

Système B avec centrage , dans ce système l'élargissement de voie est fixé directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies

Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine

Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue

Système B+ avec centrage , avec ce système l'élargissement de voie se fixe directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies

Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine

La fixation par vis est garantie à 100% par des hêtres en acier embouti ! Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue

Plus de détails sur l'exécution : Matériau composé d'aluminium à haute résistance qui est également utilisé dans la construction aéronautique

Pistes de course et résistance testées et prouvées par le TÜV

Entretoises de roue spécifiques au véhicule et pas d'entretoises de roue universelles Détails de la largeur toujours par axe, c'est-à-dire l'épaisseur de la poulie multipliée par deux montage facile en quelques minutes excellent effet Si l'élargissement de la voie est homologué, le certificat TÜV est fourni Quantité toujours deux tranches par ensemble des essieux avant et arrière de différentes largeurs peuvent être montés Planifier une différence de parallélisme inférieure à 0,1 mm Contenu de la livraison : 1 jeu d'entretoises de roue (gauche + droite pour deux jantes)

AVERTIR! Cet élargissement de voie ne s'adapte qu'aux moyeux de roue d'une profondeur max.8 mm

Avec des moyeux de roues plus profonds, un élargissement de voie sans centrage doit être utilisé

Il est donc impératif de mesurer le moyeu de roue d'origine avant de commander, sinon la bague de centrage s'arrachera lors du montage

Un échange ou un retour est alors exclu

Les entretoises de roue sont fixées au support d'origine du véhicule à l'aide de boulons de roue plus longs

L'assemblage est très facile

Posez simplement la roue, placez la voie en s'élargissant dessus, puis utilisez des boulons de roue plus longs pour monter à nouveau la jante sur le moyeu de la roue

Les entretoises de roue sont produites sur les scies, les centres de tournage et de fraisage à commande numérique les plus modernes

Veuillez commander des boulons de roue plus longs en même temps ! FK propose 4 types différents d'entretoises de roue Système A sans centrage , cet élargissement de voie est une sorte de disque sur lequel est intégré le gabarit de perçage de votre véhicule

Le diamètre du moyeu est également pris en compte.Avec ce type de véhicule, il est important que le moyeu de série ait un centrage plus long que l'élargissement de voie, afin que la jante soit également centrée sur la cicatrice de série

Si la marque de série ne centre pas la jante, la jante doit être centrée à l'aide des boulons de roue / boulons de roue

Cela signifie que les vis dans le véhicule non chargé sont serrées au couple nominal ! Vis de fixation non incluses

Système A avec centrage , cet élargissement de voie possède un centrage sur lequel les jantes sont ensuite centrées

Par conséquent, une rotation est également accordée à des vitesses élevées

Avant de monter ou de commander une entretoise de roue sans centrage, privilégiez toujours une entretoise de roue avec centrage si techniquement possible

Cependant, notez la hauteur standard du moyeu

Vis de fixation non incluses

Système B avec centrage , dans ce système l'élargissement de voie est fixé directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies

Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine

Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue

Système B+ avec centrage , avec ce système l'élargissement de voie se fixe directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies

Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine

La fixation par vis est garantie à 100% par des hêtres en acier embouti ! Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue

Plus de détails sur l'exécution : Matériau composé d'aluminium à haute résistance qui est également utilisé dans la construction aéronautique

Pistes de course et résistance testées et prouvées par le TÜV

Entretoises de roue spécifiques au véhicule et pas d'entretoises de roue universelles Détails de la largeur toujours par axe, c'est-à-dire l'épaisseur de la poulie multipliée par deux montage facile en quelques minutes excellent effet Si l'élargissement de la voie est homologué, le certificat TÜV est fourni Quantité toujours deux tranches par ensemble des essieux avant et arrière de différentes largeurs peuvent être montés Planifier une différence de parallélisme inférieure à 0,1 mm Contenu de la livraison : 1 jeu d'entretoises de roue (gauche + droite pour deux jantes)

Livraison gratuite



Accessoires de réglage > Entretoises de roue

Système d'écartement de voie A 10 mm par roue VW Corrado 53i
pour VW Corrado Couleur: noir anodisé pour année de construction: 1988 à 1995 Largeur / axe 20 mm Système d'élargissement de voie A avec centre. Cercle de pas 5/100 trou de moyeu 57,1 M14x1,5 V
Lire la suite - c'est a vousAfficher moins
Détails du produit
FK01310Z-13

Fiche

Reference
FK01310Z-13
Marque
FK Automotive
Ean
4052078429609
Voiture compatible
VW
Model compatible
Corrado (53I)
Poids et emballage
1.5
Dimension
0.17 x 0.16 x 0.08
Catu00e9gorie
Accessoires de réglage

Références spécifiques

Upc
400483352304
ean13
4052078429609
Avis
Aucun commentaire

Donner mon avis

Décrire ce produit en utilisant des mots simples.
Téléverser les images :
Glisser des images ou cliquez pour télécharger.
8 autres produits dans la même catégorie :
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 20 mm par roue VW Touran Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 20 mm par roue VW Touran
Aimer
Livraison standard gratuite
98,55 € (TTC)
Compatible model
Touran (1T1, 1T2) | Touran (1T3)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour VW Touran (1 T) Couleur: noir anodisé pour l'année de construction: 2006 à 2010 Largeur / axe 40 mm Système d'élargissement de voie A avec centre

Cercle de pas 5/112 trou de moyeu 57,1 M14x1,5 Vis de fixation non incluses Meilleure qualité

FK Automotive vous propo...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 5 mm par roue VW Polo Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 5 mm par roue VW Polo
Aimer
Livraison standard gratuite
62,15 € (TTC)
Compatible model
Polo Classique (6KV2)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour VW Polo Classic (6KV) Couleur: noir anodisé pour année de construction: 1995 à 1999 Largeur / axe 10 mm Système d'élargissement de voie A ou centre

Cercle de pas 4/100 trou de moyeu 57,1 M12x1,5 Vis de fixation non incluses Meilleure qualité

FK Automotive vous propose des él...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 10 mm par roue VW Polo Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 10 mm par roue VW Polo
Aimer
Livraison standard gratuite
75,62 € (TTC)
Compatible model
Polo Classique (6KV2)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour VW Polo Classic (6KV) Couleur: noir anodisé pour année de construction: 1999 à 2001 Largeur / axe 20 mm Système d'élargissement de voie A ou centre

Cercle de pas 4/100 trou de moyeu 57,1 M12x1,5 Vis de fixation non incluses Meilleure qualité

FK Automotive vous propose des él...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie B 25 mm par roue VW Polo 2 Entretoises de roue - Système d'écartement de voie B 25 mm par roue VW Polo 2
Aimer
Livraison standard gratuite
184,54 € (TTC)
Compatible model
Derby (86C, 80) | Polo Classique (86C, 80) | Polo Coupé (86C, 80) | Polo (86C, 80)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour VW Polo (86c 2F) Couleur: noir anodisé pour année de construction: 1990 à 1994 Largeur / axe 50 mm Système d'élargissement de voie B + avec centre

Cercle de pas 4/100 trou de moyeu 57,1 M12x1,5 Vis de fixation incluses M...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 10 mm par roue VW Polo 5 Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 10 mm par roue VW Polo 5
Aimer
Livraison standard gratuite
75,62 € (TTC)
Compatible model
Polo (6R_) | Polo (6R, 6C)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour VW Polo (6R) Couleur: noir anodisé pour année de construction à partir de: 2009 Largeur / axe 20 mm Système d'élargissement de voie A avec centre

Cercle de pas 5/100 trou de moyeu 57,1 M14x1,5 Vis de fixation non incluses Meilleure qualité

AVERTIR! Cet élargissement de ...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 20 mm par roue VW Polo 2 Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 20 mm par roue VW Polo 2
Aimer
Livraison standard gratuite
98,55 € (TTC)
Compatible model
Polo (86C, 80) | Derby (86C, 80) | Polo Classique (86C, 80) | Polo Coupé (86C, 80)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour VW Polo (86C) Couleur: noir anodisé pour année de construction: 1981 à 1990 Largeur / axe 40 mm Système d'élargissement de voie A avec centre

Cercle de pas 4/100 trou de moyeu 57,1 M12x1,5 Vis de fixation non incluses Me...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie B 25 mm par roue VW T3 2… Entretoises de roue - Système d'écartement de voie B 25 mm par roue VW T3 2…
Aimer
Livraison standard gratuite
184,54 € (TTC)
Compatible model
Transporter III Bus (-) | Transporter III Plate-forme / Châssis (-) | Transporter III Box (-)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour VW T3 Couleur: noir anodisé pour année de construction: 1979 à 1992 Largeur / axe 50 mm Système d'élargissement de voie B + avec centre

Cercle de pas 5/112 trou de moyeu 66,6 M14x1,5 Vis de fixation incluses M...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 20 mm par roue VW Phaeton Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 20 mm par roue VW Phaeton
Aimer
Livraison standard gratuite
98,55 € (TTC)
Compatible model
Phaéton (3D_)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour VW Phaeton Couleur: noir anodisé pour l'année de construction: 03/2007 au 11/2008 Largeur / axe 40 mm Système d'élargissement de voie A avec centre

Cercle de pas 5/112 trou de moyeu 57,1 M14x1,5 Vis de fixation non incluses Meilleure qualité

FK Automotive vous propose des élargisse...
Aimer

Menu

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter