Système d'écartement de voie A 10 mm par roue VW Bora / Jetta 4…

×

Cette semaine - Les prix baissent

Compatible model
Bora (1J2) | Variante Bora (1J6)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour VW Bora Couleur: noir anodisé pour année de construction: 1998 à 2005 Largeur / axe 20 mm Système d'élargissement de voie A avec centre

Cercle de pas 5/100 trou de moyeu 57,1 M14x1,5 Vis de fixation non incluses Meilleure qualité

AVERTIR! Cet élargissement de voie...
Lire la suite - c'est a vousAfficher moins
Livraison standard gratuite - Livré à votre domicile entre 2 et 3 jours
80,88 € (TTC) 82,53 €

Remises sur volume

QuantitéRemise unitaireVous économisez
25%8,25 €
310%24,76 €
515%61,90 €
1020%165,06 €
2025%412,66 €
5030%1 237,97 €
Référence:
FK01310Z-12
Aimer0
Ajouter à la liste de souhaits
Description
Compatible model
Bora (1J2) | Variante Bora (1J6)

Prix réduit


pour VW Bora Couleur: noir anodisé pour année de construction: 1998 à 2005 Largeur / axe 20 mm Système d'élargissement de voie A avec centre

Cercle de pas 5/100 trou de moyeu 57,1 M14x1,5 Vis de fixation non incluses Meilleure qualité

AVERTIR! Cet élargissement de voie ne s'adapte qu'aux moyeux de roue d'une profondeur max.8 mm

Avec des moyeux de roues plus profonds, un élargissement de voie sans centrage doit être utilisé

Il est donc impératif de mesurer le moyeu de roue d'origine avant de commander, sinon la bague de centrage s'arrachera lors du montage

Un échange ou un retour est alors exclu

Les entretoises de roue sont fixées au support d'origine du véhicule à l'aide de boulons de roue plus longs

L'assemblage est très facile

Posez simplement la roue, placez la voie en s'élargissant dessus, puis utilisez des boulons de roue plus longs pour monter à nouveau la jante sur le moyeu de la roue

Les entretoises de roue sont produites sur les scies, les centres de tournage et de fraisage à commande numérique les plus modernes

Veuillez commander des boulons de roue plus longs en même temps ! FK propose 4 types différents d'entretoises de roue Système A sans centrage , cet élargissement de voie est une sorte de disque sur lequel est intégré le gabarit de perçage de votre véhicule

Le diamètre du moyeu est également pris en compte.Avec ce type de véhicule, il est important que le moyeu de série ait un centrage plus long que l'élargissement de voie, afin que la jante soit également centrée sur la cicatrice de série

Si la marque de série ne centre pas la jante, la jante doit être centrée à l'aide des boulons de roue / boulons de roue

Cela signifie que les vis dans le véhicule non chargé sont serrées au couple nominal ! Vis de fixation non incluses

Système A avec centrage , cet élargissement de voie possède un centrage sur lequel les jantes sont ensuite centrées

Par conséquent, une rotation est également accordée à des vitesses élevées

Avant de monter ou de commander une entretoise de roue sans centrage, privilégiez toujours une entretoise de roue avec centrage si techniquement possible

Cependant, notez la hauteur standard du moyeu

Vis de fixation non incluses

Système B avec centrage , dans ce système l'élargissement de voie est fixé directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies

Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine

Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue

Système B+ avec centrage , avec ce système l'élargissement de voie se fixe directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies

Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine

La fixation par vis est garantie à 100% par des hêtres en acier embouti ! Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue

Plus de détails sur l'exécution : Matériau composé d'aluminium à haute résistance qui est également utilisé dans la construction aéronautique

Pistes de course et résistance testées et prouvées par le TÜV

Entretoises de roue spécifiques au véhicule et pas d'entretoises de roue universelles Détails de la largeur toujours par axe, c'est-à-dire l'épaisseur de la poulie multipliée par deux montage facile en quelques minutes excellent effet Si l'élargissement de la voie est homologué, le certificat TÜV est fourni Quantité toujours deux tranches par ensemble des essieux avant et arrière de différentes largeurs peuvent être montés Planifier une différence de parallélisme inférieure à 0,1 mm Contenu de la livraison : 1 jeu d'entretoises de roue (gauche + droite pour deux jantes)

AVERTIR! Cet élargissement de voie ne s'adapte qu'aux moyeux de roue d'une profondeur max.8 mm

Avec des moyeux de roues plus profonds, un élargissement de voie sans centrage doit être utilisé

Il est donc impératif de mesurer le moyeu de roue d'origine avant de commander, sinon la bague de centrage s'arrachera lors du montage

Un échange ou un retour est alors exclu

Les entretoises de roue sont fixées au support d'origine du véhicule à l'aide de boulons de roue plus longs

L'assemblage est très facile

Posez simplement la roue, placez la voie en s'élargissant dessus, puis utilisez des boulons de roue plus longs pour monter à nouveau la jante sur le moyeu de la roue

Les entretoises de roue sont produites sur les scies, les centres de tournage et de fraisage à commande numérique les plus modernes

Veuillez commander des boulons de roue plus longs en même temps ! FK propose 4 types différents d'entretoises de roue Système A sans centrage , cet élargissement de voie est une sorte de disque sur lequel est intégré le gabarit de perçage de votre véhicule

Le diamètre du moyeu est également pris en compte.Avec ce type de véhicule, il est important que le moyeu de série ait un centrage plus long que l'élargissement de voie, afin que la jante soit également centrée sur la cicatrice de série

Si la marque de série ne centre pas la jante, la jante doit être centrée à l'aide des boulons de roue / boulons de roue

Cela signifie que les vis dans le véhicule non chargé sont serrées au couple nominal ! Vis de fixation non incluses

Système A avec centrage , cet élargissement de voie possède un centrage sur lequel les jantes sont ensuite centrées

Par conséquent, une rotation est également accordée à des vitesses élevées

Avant de monter ou de commander une entretoise de roue sans centrage, privilégiez toujours une entretoise de roue avec centrage si techniquement possible

Cependant, notez la hauteur standard du moyeu

Vis de fixation non incluses

Système B avec centrage , dans ce système l'élargissement de voie est fixé directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies

Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine

Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue

Système B+ avec centrage , avec ce système l'élargissement de voie se fixe directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies

Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine

La fixation par vis est garantie à 100% par des hêtres en acier embouti ! Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue

Plus de détails sur l'exécution : Matériau composé d'aluminium à haute résistance qui est également utilisé dans la construction aéronautique

Pistes de course et résistance testées et prouvées par le TÜV

Entretoises de roue spécifiques au véhicule et pas d'entretoises de roue universelles Détails de la largeur toujours par axe, c'est-à-dire l'épaisseur de la poulie multipliée par deux montage facile en quelques minutes excellent effet Si l'élargissement de la voie est homologué, le certificat TÜV est fourni Quantité toujours deux tranches par ensemble des essieux avant et arrière de différentes largeurs peuvent être montés Planifier une différence de parallélisme inférieure à 0,1 mm Contenu de la livraison : 1 jeu d'entretoises de roue (gauche + droite pour deux jantes)

Livraison gratuite



Accessoires de réglage > Entretoises de roue

Système d'écartement de voie A 10 mm par roue VW Bora / Jetta 4
pour VW Bora Couleur: noir anodisé pour année de construction: 1998 à 2005 Largeur / axe 20 mm Système d'élargissement de voie A avec centre. Cercle de pas 5/100 trou de moyeu 57,1 M14x1,5 Vis
Lire la suite - c'est a vousAfficher moins
Détails du produit
FK01310Z-12

Fiche

Reference
FK01310Z-12
Marque
FK Automotive
Ean
4052078427940
Voiture compatible
VW
Model compatible
Bora (1J2) | Variante Bora (1J6)
Poids et emballage
1.5
Dimension
0.17 x 0.16 x 0.08
Catu00e9gorie
Accessoires de réglage

Références spécifiques

ean13
4052078427940
Avis
Aucun commentaire

Donner mon avis

Décrire ce produit en utilisant des mots simples.
Téléverser les images :
Glisser des images ou cliquez pour télécharger.
8 autres produits dans la même catégorie :
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 5 mm par roue VW Fox 5Z… Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 5 mm par roue VW Fox 5Z…
Aimer
Livraison standard gratuite
66,90 € (TTC)68,27 €
Compatible model
Renard (5Z1, 5Z3)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour VW Fox (5Z) Couleur: noir anodisé pour l'année de construction: 2005 à 2011 Largeur / axe 10 mm Système d'élargissement de voie A ou centre

Cercle de pas 5/100 trou de moyeu 57,1 M14x1,5 Vis de fixation non incluses Meilleure qualité

FK Automotive vous propose des élargisseurs d...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 5 mm par roue VW Polo 4 Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 5 mm par roue VW Polo 4
Aimer
Livraison standard gratuite
67,90 € (TTC)69,29 €
Compatible model
Polo (9N_)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour VW Polo (9N3) Couleur: noir anodisé pour l'année de construction: 2005 à 2009 Largeur / axe 10 mm Système d'élargissement de voie A ou centre

Cercle de pas 5/100 trou de moyeu 57,1 M14x1,5 Vis de fixation non incluses Meilleure qualité

FK Automotive vous propose des élargisseurs de voi...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie B 25 mm par roue VW Passat Entretoises de roue - Système d'écartement de voie B 25 mm par roue VW Passat
Aimer
Livraison standard gratuite
196,05 € (TTC)200,06 €
Compatible model
Passat (32)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour VW Passat (B1 / 32A) Couleur: noir anodisé pour année de construction: 1977 à 1980 Largeur / axe 50 mm Système d'élargissement de voie B + avec centre

Cercle de pas 4/100 trou de moyeu 57,1 M12x1,5 Vis de fixation incluses Meilleure qualité

FK Automotive vous propose des élargisseurs ...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie B 25 mm par roue VW Golf 4 Entretoises de roue - Système d'écartement de voie B 25 mm par roue VW Golf 4
Aimer
Livraison standard gratuite
196,05 € (TTC)200,06 €
Compatible model
Golf IV (1J1) | Golf IV Variante (1J5)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour VW Golf 4 Couleur: noir anodisé pour année de construction: 1997 à 2003 Largeur / axe 50 mm Système d'élargissement de voie B + avec centre

Cercle de pas 5/100 trou de moyeu 57,1 M14x1,5 Vis de fixation incluses Meilleure qualité

FK Automotive vous propose d...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 10 mm par roue VW Golf 3 Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 10 mm par roue VW Golf 3
Aimer
Livraison standard gratuite
80,88 € (TTC)82,53 €
Compatible model
Golf III Cabriolet (1E7) | Golf III (1H1) | Golf III Variante (1H5)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour VW Golf 3 Couleur: noir anodisé pour année de construction: 1991 à 1997 Largeur / axe 20 mm Système d'élargissement de voie A ou centre

Cercle de pas 5/100 trou de moyeu 57,1 M14x1,5 Vis de fixation non incluses Meilleure qualité
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 5 mm par roue Coccinelle Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 5 mm par roue Coccinelle
Aimer
Livraison standard gratuite
66,90 € (TTC)68,27 €
Compatible model
Jetta IV (162, 163) | Jetta IV (162) | Coccinelle (5C1, 5C2) | Coccinelle (5C1) | Coccinelle Cabriolet (5C7, 5C8) | Coccinelle Cabriolet (5C7)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour VW Beetle (5C) Couleur: noir anodisé Largeur / axe 10 mm Système d'élargissement de voie A ou centre

Cercle de pas 5/112 trou de moyeu 57,1 M14x1,5 Vis de fixati...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'entretoise de roue A 30 mm par roue VW Taro Entretoises de roue - Système d'entretoise de roue A 30 mm par roue VW Taro
Aimer
Livraison standard gratuite
130,17 € (TTC)132,82 €
Compatible model
taro

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour VW Taro Largeur / axe 60 mm Système d'élargissement de voie A avec centre

Cercle de pas 5 / 114,3 trou de moyeu 67,1 M12x1,5 Élargissement de la piste meilleure qualité

FK Automotive vous propose des élargisseurs de voies de sa propre conception Made in Germany de sa propre production
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 20 mm par roue VW Golf 2 Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 20 mm par roue VW Golf 2
Aimer
Livraison standard gratuite
103,83 € (TTC)105,94 €
Compatible model
Golf II (19E, 1G1)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour VW Golf 2 Couleur: noir anodisé pour année de construction: 1989 à 1992 Largeur / axe 40 mm Système d'élargissement de voie A avec centre

Cercle de pas 4/100 trou de moyeu 57,1 M12x1,5 Vis de fixation non incluses Meilleure qualité

FK Automotive vous propose des élargisseurs de...
Aimer

Menu

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter