Système d'écartement de voie A 10 mm par roue Mercedes-Benz Classe M W 163…

×

Cette semaine - Les prix baissent

Compatible model
Classe M (W163)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour Mercedes-Benz Classe M (W163) Couleur: noir anodisé pour année de construction: 1997 à 2005 Largeur / axe 20 mm Système d'élargissement de voie A avec centre

Cercle de pas 5/112 trou de moyeu 66,6 M14x1,5 Vis de fixation non incluses Meilleure qualité

AVERTIR! Cet élargissement de...
Lire la suite - c'est a vousAfficher moins
Livraison standard gratuite - Livré à votre domicile entre 2 et 3 jours
74,55 € (TTC)
Référence:
FK09510Z-07
Aimer0
Ajouter à la liste de souhaits
Description
Compatible model
Classe M (W163)

Prix réduit


pour Mercedes-Benz Classe M (W163) Couleur: noir anodisé pour année de construction: 1997 à 2005 Largeur / axe 20 mm Système d'élargissement de voie A avec centre

Cercle de pas 5/112 trou de moyeu 66,6 M14x1,5 Vis de fixation non incluses Meilleure qualité

AVERTIR! Cet élargissement de voie ne s'adapte qu'aux moyeux de roue d'une profondeur max.8 mm

Avec des moyeux de roues plus profonds, un élargissement de voie sans centrage doit être utilisé

Il est donc impératif de mesurer le moyeu de roue d'origine avant de commander, sinon la bague de centrage s'arrachera lors du montage

Un échange ou un retour est alors exclu

Les entretoises de roue sont fixées au support d'origine du véhicule à l'aide de boulons de roue plus longs

L'assemblage est très facile

Posez simplement la roue, placez la voie en s'élargissant dessus, puis utilisez des boulons de roue plus longs pour monter à nouveau la jante sur le moyeu de la roue

Les entretoises de roue sont produites sur les scies, les centres de tournage et de fraisage à commande numérique les plus modernes

Veuillez commander des boulons de roue plus longs en même temps ! FK propose 4 types différents d'entretoises de roue Système A sans centrage , cet élargissement de voie est une sorte de disque sur lequel est intégré le gabarit de perçage de votre véhicule

Le diamètre du moyeu est également pris en compte.Avec ce type de véhicule, il est important que le moyeu de série ait un centrage plus long que l'élargissement de voie, afin que la jante soit également centrée sur la cicatrice de série

Si la marque de série ne centre pas la jante, la jante doit être centrée à l'aide des boulons de roue / boulons de roue

Cela signifie que les vis dans le véhicule non chargé sont serrées au couple nominal ! Vis de fixation non incluses

Système A avec centrage , cet élargissement de voie possède un centrage sur lequel les jantes sont ensuite centrées

Par conséquent, une rotation est également accordée à des vitesses élevées

Avant de monter ou de commander une entretoise de roue sans centrage, privilégiez toujours une entretoise de roue avec centrage si techniquement possible

Cependant, notez la hauteur standard du moyeu

Vis de fixation non incluses

Système B avec centrage , dans ce système l'élargissement de voie est fixé directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies

Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine

Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue

Système B+ avec centrage , avec ce système l'élargissement de voie se fixe directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies

Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine

La fixation par vis est garantie à 100% par des hêtres en acier embouti ! Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue

Plus de détails sur l'exécution : Matériau composé d'aluminium à haute résistance qui est également utilisé dans la construction aéronautique

Pistes de course et résistance testées et prouvées par le TÜV

Entretoises de roue spécifiques au véhicule et pas d'entretoises de roue universelles Détails de la largeur toujours par axe, c'est-à-dire l'épaisseur de la poulie multipliée par deux montage facile en quelques minutes excellent effet Si l'élargissement de la voie est homologué, le certificat TÜV est fourni Quantité toujours deux tranches par ensemble des essieux avant et arrière de différentes largeurs peuvent être montés Planifier une différence de parallélisme inférieure à 0,1 mm Contenu de la livraison : 1 jeu d'entretoises de roue (gauche + droite pour deux jantes)

AVERTIR! Cet élargissement de voie ne s'adapte qu'aux moyeux de roue d'une profondeur max.8 mm

Avec des moyeux de roues plus profonds, un élargissement de voie sans centrage doit être utilisé

Il est donc impératif de mesurer le moyeu de roue d'origine avant de commander, sinon la bague de centrage s'arrachera lors du montage

Un échange ou un retour est alors exclu

Les entretoises de roue sont fixées au support d'origine du véhicule à l'aide de boulons de roue plus longs

L'assemblage est très facile

Posez simplement la roue, placez la voie en s'élargissant dessus, puis utilisez des boulons de roue plus longs pour monter à nouveau la jante sur le moyeu de la roue

Les entretoises de roue sont produites sur les scies, les centres de tournage et de fraisage à commande numérique les plus modernes

Veuillez commander des boulons de roue plus longs en même temps ! FK propose 4 types différents d'entretoises de roue Système A sans centrage , cet élargissement de voie est une sorte de disque sur lequel est intégré le gabarit de perçage de votre véhicule

Le diamètre du moyeu est également pris en compte.Avec ce type de véhicule, il est important que le moyeu de série ait un centrage plus long que l'élargissement de voie, afin que la jante soit également centrée sur la cicatrice de série

Si la marque de série ne centre pas la jante, la jante doit être centrée à l'aide des boulons de roue / boulons de roue

Cela signifie que les vis dans le véhicule non chargé sont serrées au couple nominal ! Vis de fixation non incluses

Système A avec centrage , cet élargissement de voie possède un centrage sur lequel les jantes sont ensuite centrées

Par conséquent, une rotation est également accordée à des vitesses élevées

Avant de monter ou de commander une entretoise de roue sans centrage, privilégiez toujours une entretoise de roue avec centrage si techniquement possible

Cependant, notez la hauteur standard du moyeu

Vis de fixation non incluses

Système B avec centrage , dans ce système l'élargissement de voie est fixé directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies

Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine

Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue

Système B+ avec centrage , avec ce système l'élargissement de voie se fixe directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies

Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine

La fixation par vis est garantie à 100% par des hêtres en acier embouti ! Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue

Plus de détails sur l'exécution : Matériau composé d'aluminium à haute résistance qui est également utilisé dans la construction aéronautique

Pistes de course et résistance testées et prouvées par le TÜV

Entretoises de roue spécifiques au véhicule et pas d'entretoises de roue universelles Détails de la largeur toujours par axe, c'est-à-dire l'épaisseur de la poulie multipliée par deux montage facile en quelques minutes excellent effet Si l'élargissement de la voie est homologué, le certificat TÜV est fourni Quantité toujours deux tranches par ensemble des essieux avant et arrière de différentes largeurs peuvent être montés Planifier une différence de parallélisme inférieure à 0,1 mm Contenu de la livraison : 1 jeu d'entretoises de roue (gauche + droite pour deux jantes)

Livraison gratuite



Accessoires de réglage > Entretoises de roue

Système d'écartement de voie A 10 mm par roue Mercedes-Benz Classe M W 163
pour Mercedes-Benz Classe M (W163) Couleur: noir anodisé pour année de construction: 1997 à 2005 Largeur / axe 20 mm Système d'élargissement de voie A avec centre. Cercle de pas 5/112 trou de moyeu 66,6
Lire la suite - c'est a vousAfficher moins
Détails du produit
FK09510Z-07

Fiche

Reference
FK09510Z-07
Marque
FK Automotive
Ean
4052078388159
Voiture compatible
Mercedes-Benz
Model compatible
Classe M (W163)
Poids et emballage
1
Dimension
0.17 x 0.16 x 0.08
Catu00e9gorie
Accessoires de réglage

Références spécifiques

ean13
4052078388159
Avis
Aucun commentaire

Donner mon avis

Décrire ce produit en utilisant des mots simples.
Téléverser les images :
Glisser des images ou cliquez pour télécharger.
8 autres produits dans la même catégorie :
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 15 mm par roue Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 15 mm par roue
Aimer
Livraison standard gratuite
97,52 € (TTC)
Compatible model
CLK (C208) | CLK Cabriolet (A208)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour Mercedes-Benz CLK (208) Couleur: noir anodisé pour année de construction: 1997 à 2003 Largeur / axe 30 mm Système d'élargissement de voie A avec centre

Cercle de pas 5/112 trou de moyeu 66,6 M12x1,5 Vis de fixation non incluses Meilleure qualité

A

A...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie B 15 mm par roue Entretoises de roue - Système d'écartement de voie B 15 mm par roue
Aimer
Livraison standard gratuite
171,91 € (TTC)
Compatible model
/ 8 (W115) | / 8 (W114) | / 8 Coupé (W114)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour Mercedes-Benz W 114/115 Couleur: noir anodisé pour année de construction: 1967 à 1976 Largeur / axe 30 mm Système d'élargissement de voie B + avec centre

Cercle de pas 5/112 trou de moyeu 66,6 M12x1,5 Vis de fixation incluses Meilleure qualité

A

...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 20 mm par roue Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 20 mm par roue
Aimer
Livraison standard gratuite
98,55 € (TTC)
Compatible model
Classe C (W204) | Classe C Modèle T (S204) | Classe C (W205) | Classe C Coupé (C204)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour Mercedes-Benz Classe C (204) Couleur: noir anodisé pour année de construction à partir de: 03/2007 Largeur / axe 40 mm Système d'élargissement de voie A avec centre

Cercle de pas 5/112 trou de moyeu 66,6 M14x1,5 Vis d...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 15 mm par roue Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 15 mm par roue
Aimer
Livraison standard gratuite
97,52 € (TTC)
Compatible model
/ 8 (W115) | / 8 (W114) | / 8 Coupé (W114)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour Mercedes-Benz W 114/115 Couleur: noir anodisé pour année de construction: 1967 à 1976 Largeur / axe 30 mm Système d'élargissement de voie A avec centre

Cercle de pas 5/112 trou de moyeu 66,6 M12x1,5 Vis de fixation non incluses Meilleure qualité

A
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie B 20 mm par roue Entretoises de roue - Système d'écartement de voie B 20 mm par roue
Aimer
Livraison standard gratuite
184,54 € (TTC)
Compatible model
Classe A (W176)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour Mercedes-Benz Classe A (176/245 G) Couleur: noir anodisé Largeur / axe 40 mm Système d'élargissement de voie B + avec centre

Cercle de pas 5/112 trou de moyeu 66,6 M14x1,5 Vis de fixation incluses Meilleure qualité

FK Automotive vous propose des élargisseurs de voies de sa propre ...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 10 mm par roue Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 10 mm par roue
Aimer
Livraison standard gratuite
74,55 € (TTC)
Compatible model
Vanéo (414)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour Mercedes-Benz Vaneo (W 414) Couleur: noir anodisé pour l'année de construction: 09/2001 au 07/2005 Largeur / axe 20 mm Système d'élargissement de voie A ou centre

Cercle de pas 5/112 trou de moyeu 66,6 M12x1,5 Vis de fixation non incluses Meilleure qualité

Les entretoises de roue son...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie B 20 mm par roue Entretoises de roue - Système d'écartement de voie B 20 mm par roue
Aimer
Livraison standard gratuite
184,54 € (TTC)
Compatible model
CLK (C208) | CLK Cabriolet (A208)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour Mercedes-Benz CLK (208) Couleur: noir anodisé pour année de construction: 1997 à 2003 Largeur / axe 40 mm Système d'élargissement de voie B + avec centre

Cercle de pas 5/112 trou de moyeu 66,6 M12x1,5 Vis de fixation incluses Meilleure qualité

A

A...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie B 25 mm par roue Entretoises de roue - Système d'écartement de voie B 25 mm par roue
Aimer
Livraison standard gratuite
184,54 € (TTC)
Compatible model
Classe S (W140)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour Mercedes-Benz Classe CL (C 140) Couleur: noir anodisé pour année de construction: 1992 à 1998 Largeur / axe 50 mm Système d'élargissement de voie B + avec centre

Cercle de pas 5/112 trou de moyeu 66,6 M14x1,5 Vis de fixation incluses Meilleure qualité

FK Automotive vous propose de...
Aimer

Menu

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter