Système d'écartement de voie A 15 mm par roue Mazda 626 GC…

×

Cette semaine - Les prix baissent

Compatible model
626 II (GC) | 626 II à hayon (GC)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour Mazda 626 (GC) Système d'élargissement de voie A avec centre

Largeur / axe 30 mm pour Mazda 626 (GC) 1983-1987 LK 4 / 114,3 NLB 59,6 M12x1,5 Meilleure qualité Vis de fixation non incluses

Les entretoises de roue sont fixées au support d'origine du véhicule à l'a...
Lire la suite - c'est a vousAfficher moins
Livraison standard gratuite - Livré à votre domicile entre 2 et 3 jours
97,52 € (TTC)
Référence:
FK08715Z-04
Aimer0
Ajouter à la liste de souhaits
Description
Compatible model
626 II (GC) | 626 II à hayon (GC)

Prix réduit


pour Mazda 626 (GC) Système d'élargissement de voie A avec centre

Largeur / axe 30 mm pour Mazda 626 (GC) 1983-1987 LK 4 / 114,3 NLB 59,6 M12x1,5 Meilleure qualité Vis de fixation non incluses

Les entretoises de roue sont fixées au support d'origine du véhicule à l'aide de boulons de roue plus longs

L'assemblage est très facile

Posez simplement la roue, placez la voie en s'élargissant dessus, puis utilisez des boulons de roue plus longs pour monter à nouveau la jante sur le moyeu de la roue

Les entretoises de roue sont produites sur les scies, les centres de tournage et de fraisage à commande numérique les plus modernes

Veuillez commander des boulons de roue plus longs en même temps ! FK propose 4 types différents d'entretoises de roue Système A sans centrage , cet élargissement de voie est une sorte de disque sur lequel est intégré le gabarit de perçage de votre véhicule

Le diamètre du moyeu est également pris en compte.Avec ce type de véhicule, il est important que le moyeu de série ait un centrage plus long que l'élargissement de voie, afin que la jante soit également centrée sur la cicatrice de série

Si la marque de série ne centre pas la jante, la jante doit être centrée à l'aide des boulons de roue / boulons de roue

Cela signifie que les vis dans le véhicule non chargé sont serrées au couple nominal ! Vis de fixation non incluses

Système A avec centrage , cet élargissement de voie possède un centrage sur lequel les jantes sont ensuite centrées

Par conséquent, une rotation est également accordée à des vitesses élevées

Avant de monter ou de commander une entretoise de roue sans centrage, privilégiez toujours une entretoise de roue avec centrage si techniquement possible

Cependant, notez la hauteur standard du moyeu

Vis de fixation non incluses

Système B avec centrage , dans ce système l'élargissement de voie est fixé directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies

Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine

Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue

Système B+ avec centrage , avec ce système l'élargissement de voie se fixe directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies

Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine

La fixation par vis est garantie à 100% par des hêtres en acier embouti ! Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue

Plus de détails sur l'exécution : Matériau composé d'aluminium à haute résistance qui est également utilisé dans la construction aéronautique

Pistes de course et résistance testées et prouvées par le TÜV

Entretoises de roue spécifiques au véhicule et pas d'entretoises de roue universelles Détails de la largeur toujours par axe, c'est-à-dire l'épaisseur de la poulie multipliée par deux montage facile en quelques minutes excellent effet Si l'élargissement de la voie est homologué, le certificat TÜV est fourni Quantité toujours deux tranches par ensemble des essieux avant et arrière de différentes largeurs peuvent être montés Planifier une différence de parallélisme inférieure à 0,1 mm Contenu de la livraison : 1 jeu d'entretoises de roue (gauche + droite pour deux jantes)

Les entretoises de roue sont fixées au support d'origine du véhicule à l'aide de boulons de roue plus longs

L'assemblage est très facile

Posez simplement la roue, placez la voie en s'élargissant dessus, puis utilisez des boulons de roue plus longs pour monter à nouveau la jante sur le moyeu de la roue

Les entretoises de roue sont produites sur les scies, les centres de tournage et de fraisage à commande numérique les plus modernes

Veuillez commander des boulons de roue plus longs en même temps ! FK propose 4 types différents d'entretoises de roue Système A sans centrage , cet élargissement de voie est une sorte de disque sur lequel est intégré le gabarit de perçage de votre véhicule

Le diamètre du moyeu est également pris en compte.Avec ce type de véhicule, il est important que le moyeu de série ait un centrage plus long que l'élargissement de voie, afin que la jante soit également centrée sur la cicatrice de série

Si la marque de série ne centre pas la jante, la jante doit être centrée à l'aide des boulons de roue / boulons de roue

Cela signifie que les vis dans le véhicule non chargé sont serrées au couple nominal ! Vis de fixation non incluses

Système A avec centrage , cet élargissement de voie possède un centrage sur lequel les jantes sont ensuite centrées

Par conséquent, une rotation est également accordée à des vitesses élevées

Avant de monter ou de commander une entretoise de roue sans centrage, privilégiez toujours une entretoise de roue avec centrage si techniquement possible

Cependant, notez la hauteur standard du moyeu

Vis de fixation non incluses

Système B avec centrage , dans ce système l'élargissement de voie est fixé directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies

Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine

Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue

Système B+ avec centrage , avec ce système l'élargissement de voie se fixe directement sur le moyeu de roue avec les vis à tête courte fournies

Ensuite, la jante est fixée à l'entretoise de roue à l'aide des boulons de jante d'origine

La fixation par vis est garantie à 100% par des hêtres en acier embouti ! Il est important que vous soyez fixé un maximum de 5 à 7 tours de vis dans l'entretoise de roue ! Ceci doit être vérifié avant le montage sur les jantes avec les entretoises de roue

Plus de détails sur l'exécution : Matériau composé d'aluminium à haute résistance qui est également utilisé dans la construction aéronautique

Pistes de course et résistance testées et prouvées par le TÜV

Entretoises de roue spécifiques au véhicule et pas d'entretoises de roue universelles Détails de la largeur toujours par axe, c'est-à-dire l'épaisseur de la poulie multipliée par deux montage facile en quelques minutes excellent effet Si l'élargissement de la voie est homologué, le certificat TÜV est fourni Quantité toujours deux tranches par ensemble des essieux avant et arrière de différentes largeurs peuvent être montés Planifier une différence de parallélisme inférieure à 0,1 mm Contenu de la livraison : 1 jeu d'entretoises de roue (gauche + droite pour deux jantes)

Livraison gratuite



Accessoires de réglage > Entretoises de roue

Système d'écartement de voie A 15 mm par roue Mazda 626 GC
pour Mazda 626 (GC) Système d'élargissement de voie A avec centre. Largeur / axe 30 mm pour Mazda 626 (GC) 1983-1987 LK 4 / 114,3 NLB 59,6 M12x1,5 Meilleure qualité Vis de fixation non incluses
Lire la suite - c'est a vousAfficher moins
Détails du produit
FK08715Z-04

Fiche

Reference
FK08715Z-04
Marque
FK Automotive
Ean
4052078379188
Voiture compatible
Mazda
Model compatible
626 II (GC) | 626 II à hayon (GC)
Poids et emballage
1.5
Dimension
0.17 x 0.16 x 0.08
Catu00e9gorie
Accessoires de réglage

Références spécifiques

ean13
4052078379188
Avis
Aucun commentaire

Donner mon avis

Décrire ce produit en utilisant des mots simples.
Téléverser les images :
Glisser des images ou cliquez pour télécharger.
4 autres produits dans la même catégorie :
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 15 mm par roue Mazda 121 Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 15 mm par roue Mazda 121
Aimer
Livraison standard gratuite
97,52 € (TTC)
Compatible model
121 I (AD)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour Mazda 121 (DA) Système d'élargissement de voie A avec centre

Largeur / axe 30 mm pour Mazda 121 (DA) 1988–1991 LK 4 / 114,3 NLB 59,6 M12x1,5 Meilleure qualité Vis de fixation non incluses

Les entretoises de roue sont fixées au support d'origine du véhicule à l'aide de boulons de roue p...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 15 mm par roue Mazda 323 Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 15 mm par roue Mazda 323
Aimer
Livraison standard gratuite
97,52 € (TTC)
Compatible model
323 III 3/5 portes (BF) | 323 III (BF)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour Mazda 323 (BF) Système d'élargissement de voie A avec centre

Largeur / axe 30 mm pour Mazda 323 (BF) 1985-1989 LK 4 / 114,3 NLB 59,6 M12x1,5 Meilleure qualité Vis de fixation non incluses

Les entretoises de roue sont fixées au support d'origine du véhicule à...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 15 mm par roue Mazda 626 Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 15 mm par roue Mazda 626
Aimer
Livraison standard gratuite
98,55 € (TTC)
Compatible model
626 III Station Wagon (GV) | 626 III (GD) | 626 III Hayon (GD)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour Mazda 626 (GD / GV) Système d'élargissement de voie A avec centre

Largeur / axe 30 mm pour Mazda 626 (GD / GV) 1987–1992 LK 4 / 114,3 NLB 59,6 M12x1,5 Meilleure qualité Vis de fixation non incluses

FK Automotive vous propose des élarg...
Aimer
Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 15 mm par roue Mazda 929 Entretoises de roue - Système d'écartement de voie A 15 mm par roue Mazda 929
Aimer
Livraison standard gratuite
97,52 € (TTC)
Compatible model
929 II Coupé (HB) | 929 II (HB)

Accessoires de réglage > Entretoises de roue
Pour Mazda 929 (HB) Système d'élargissement de voie A avec centre

Largeur / axe 30 mm pour Mazda 929 (HB) 1982-1987 LK 4 / 114,3 NLB 59,6 M12x1,5 Meilleure qualité Vis de fixation non incluses

Les entretoises de roue sont fixées au support d'origine du véhicule à l'aid...
Aimer

Menu

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter